ᐅ Acheter Avamys en ligne : Avis et Posologie !

acheter Avamys

Acheter Avamys

Pourquoi acheter Avamys ? Prévention et traitement des symptômes d’allergies nasales (rhinite allergique), telles que le rhume des foins, les allergies aux animaux domestiques ou les allergies aux acariens.

Le spray soulage les symptômes tels que les éternuements, les démangeaisons et l’écoulement nasal, le larmoiement et les démangeaisons des yeux, le nez bouché et l’inconfort des sinus.

Voir le prix de Avamys chez notre pharmacie partenaire

Comment les vaporisateurs nasaux Avamys peuvent-ils agir ?

Avamys en vaporisateur nasal comprend l’ingrédient actif furoate de fluticasone, qui est une sorte de médicament appelé corticostéroïde (ou stéroïde).

Les corticostéroïdes sont des hormones produites naturellement par les glandes surrénales qui ont de nombreuses fonctions importantes, notamment le contrôle des réactions inflammatoires et allergiques.

Fluticasone est un corticostéroïde synthétique qui est utilisé en vaporisateur nasal pour réduire les réactions allergiques et l’inflammation des voies nasales. Il agit en empêchant les cellules des voies nasales de libérer des composés qui normalement déclenchent une réponse allergique.

Comment utiliser le vaporisateur nasal Avamys ?

Acheter Avamys ne soulage pas immédiatement les symptômes des allergies nasales, et il peut prendre quelques jours pour obtenir son plein effet.

Il est plus efficace de commencer à l’utiliser quelques jours avant de s’attendre à avoir des symptômes, par exemple avant le début de la saison pollinique, ou lorsque vous savez que vous allez être en contact avec des animaux de compagnie qui vous fournissent l’allergie.

Pour un bénéfice optimal, le spray doit être utilisé fréquemment car vous êtes encore exposé à l’allergène.

Suivez les instructions fournies avec le vaporisateur nasal. Faites attention à ne pas vous mettre le spray dans les yeux :

  • Agiter vigoureusement le pot avec le couvercle pendant environ 10 secondes avant utilisation. C’est essentiel car Avamys est une suspension épaisse qui devient liquide une fois secouée. Il ne se pulvérisera que s’il est liquide.
  • Avant d’appliquer le vaporisateur nasal pour la première fois, il faut le préparer. Tenez la bouteille droite et éloignée de vous pendant que vous faites cela. Si le vaporisateur nasal n’a pas été utilisé depuis 30 jours ou plus, ou si le bouchon a été laissé en place pendant cinq jours ou plus, vous devez préparer le vaporisateur de cette manière avant de l’utiliser de nouveau.
  • Les adultes et les enfants âgés de 12 ans et plus devraient utiliser deux pulvérisations dans chaque narine une fois par jour, à la même heure de la journée. Une fois vos symptômes maîtrisés, vous devez réduire votre dose à un seul jet dans chaque narine une fois par jour.
  • Utilisez toujours la dose la plus faible nécessaire pour soulager vos symptômes. N’en utilisez pas plus que ce que votre médecin vous a prescrit.
  • Les enfants âgés de 6 à 11 ans devraient utiliser un vaporisateur dans chaque narine une fois par jour, exactement à la même heure de la journée. Si les symptômes de votre enfant ne sont pas contrôlés par cette dose, votre médecin pourrait vous demander d’utiliser deux vaporisations dans chaque narine une fois par jour, puis de les réduire à une seule pulvérisation lorsque les symptômes se sont améliorés.
  • Suivez les directives fournies par votre médecin. Vous devez toujours utiliser la dose la plus faible nécessaire pour soulager les symptômes de votre enfant. N’en utilisez pas plus que ce que votre médecin vous a prescrit.
  • N’utilisez pas une double dose pour compenser une dose oubliée.
  • Toute pulvérisation restante doit être jetée deux semaines après la première ouverture du pot, car elle pourrait être contaminée par de la saleté ou des germes. Vous trouverez peut-être utile d’écrire la date de la première ouverture sur le pot pour savoir quand le jeter.
  • Éliminer avec soin, de préférence en retournant à la pharmacie.

Qui ne doit pas acheter Avamys ?

Les personnes allergiques à l’un de ses ingrédients. Si vous savez que vous souffrez d’allergies, vérifiez les ingrédients dans le feuillet fourni avec le médicament.

Acheter Avamys n’est pas recommandé pour les enfants de moins de six ans, car son innocuité et son efficacité n’ont pas été établies dans ce groupe d’âge.

Qui pourrait avoir besoin d’une observation supplémentaire lors de l’utilisation d’Avamys en vaporisateur nasal ?

  • Personnes atteintes d’une maladie des voies nasales ou des sinus (la maladie doit être traitée).
  • Les personnes qui ont subi une chirurgie ou une blessure nasale récente (n’utiliser que lorsque le nez est guéri).

Cliquez ici pour acheter Avamys – Livraison en 24h

Puis-je acheter Avamys en vaporisateur nasal pendant la grossesse ou l’allaitement ?

La sécurité de l’utilisation d’Avamys pendant la grossesse n’a pas été établie. Seule une quantité minimale du médicament passe dans la circulation sanguine après le vaporisateur nasal, mais il ne doit être utilisé pendant la grossesse que si les bienfaits escomptés pour la mère sont supérieurs à tout risque possible pour le bébé en développement.

Consultez votre médecin pour plus de détails.

Il est peu probable que ce médicament passe dans le lait maternel après son utilisation dans le nez. Toutefois, il doit être utilisé avec prudence par les mères qui allaitent, et seulement si les avantages pour la mère l’emportent sur les risques probables pour le nourrisson. Consultez votre médecin pour plus d’informations.

Quels sont les effets secondaires possibles des vaporisateurs nasaux Avamys ?

Le simple fait qu’un effet secondaire soit mentionné ici ne signifie pas que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire.

Très fréquents (affectent plus d’un individu sur 10)
  • Saignements de nez.
  • Fréquents (affectent entre 1 personne sur 10 et 1 personne sur 100)
  • Maux de tête.
Inhabituelle (affecte entre 1 personne sur 100 et 1 personne sur 1000)
  • La sécheresse du nez.
Inhabituelle (affecte entre 1 personne sur 1000 et 1 personne sur 10 000)
  • Réactions allergiques telles que rétrécissement des voies respiratoires (bronchospasme), enflure des lèvres, de la langue et de la gorge (œdème de Quincke), démangeaisons, éruption cutanée ou choc anaphylactique. Cessez d’utiliser Avamys et recevez immédiatement des conseils médicaux si vous croyez avoir eu une réaction allergique.
Fréquence très rare ou inconnue
  • Cataracte.

Votre médecin pourrait vouloir surveiller la taille de votre enfant s’il a besoin d’appliquer ce vaporisateur nasal pendant une période prolongée.

Des effets secondaires semblables à ceux associés aux corticostéroïdes pris par voie orale (comme le syndrome de Cushing, la suppression surrénalienne ou des problèmes de santé mentale) sont possibles si une quantité suffisante du médicament est absorbée dans le sang.

La possibilité de ces effets secondaires lors de l’utilisation d’un vaporisateur nasal de stéroïdes est extrêmement faible, mais est beaucoup plus probable si vous utilisez le vaporisateur à fortes doses pendant des intervalles prolongés, ce qui est la raison pour laquelle vous ne devriez pas dépasser la dose prescrite.

Pour en savoir plus, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Puis-je utiliser Avamys en vaporisateur nasal avec d’autres médicaments ?

Ce médicament est simplement absorbé dans la circulation sanguine en très petites quantités après son application dans le nez, de sorte qu’il n’est pas susceptible d’affecter grandement les autres médicaments que vous prenez.

Toutefois, si vous prenez d’autres médicaments, y compris ceux achetés sans ordonnance et les plantes médicinales, vous devriez en informer votre médecin ou votre pharmacien avant de commencer à achetre Avamys.

Ceci est très important si vous prenez ou avez pris récemment d’autres médicaments qui contiennent des corticostéroïdes, comme des comprimés, des injections, des gouttes pour le nez ou les yeux, des lotions, des inhalateurs pour asthme ou d’autres vaporisateurs nasaux comparables.

Les risques d’effets secondaires sont peut-être plus élevés si vous prenez plus d’un type de stéroïdes – vous devrez peut-être être surveillé par votre médecin.

Il est très bien d’utiliser Avamys en vaporisateur nasal en même temps que des antihistaminiques ou des décongestionnants nasaux en vaporisateur si nécessaire, et il est également très bien de choisir des analgésiques en vente libre comme le paracétamol, l’ibuprofène ou le co-codamol, si cela vous convient.

Les médicaments suivants peuvent ralentir la dégradation de la fluticasone qui est absorbée dans votre circulation sanguine par le nez et peuvent donc augmenter le risque d’effets secondaires sur le reste du corps :

– Les inhibiteurs de protéase comme le ritonavir pour l’infection à VIH (Avamys en vaporisateur nasal n’est pas recommandé aux personnes qui prennent du ritonavir).

– Les antifongiques kétoconazole et itraconazole (les traitements de longue durée avec ces antifongiques doivent être évités).

Commandez Avamys au meilleur prix !

Prix de Avamys

Voici les prix de Avamys issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 spray contenant 27,5 microgrammes de fluticasone à 54,05€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Avamys, une information toujours utile avant d’acheter Avamys en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de