ᐅ Acheter EpiPen en ligne : Avis et Posologie !

acheter EpiPen

Acheter EpiPen

Pourquoi acheter EpiPen ? EpiPen est un traitement injectable pour les réactions allergiques graves ou l’anaphylaxie. Il contient de l’adrénaline, qui ne doit être administrée qu’en cas d’urgence. Une injection d’EpiPen contient 0,3 mg d’adrénaline épinéphrine.

Voir le prix de EpiPen chez notre pharmacie partenaire

Comment Epipen peut-il fonctionner ?

EpiPen est une injection qui contient de l’épinéphrine, un composé qui rétrécit les vaisseaux sanguins et ouvre les voies respiratoires dans les poumons. Ces effets peuvent inverser une grave hypotension artérielle, une respiration sifflante, de l’urticaire, des démangeaisons cutanées sévères et d’autres symptômes d’une réaction allergique.

Il est utilisé pour traiter les réactions allergiques graves ou l’anaphylaxie aux piqûres d’insectes, aux aliments, aux médicaments et autres allergènes. L’épinéphrine est également utilisée pour le traitement de la réaction allergique induite par l’exercice.

Quels sont les avantages d’utiliser EpiPen ?

EpiPen peut être utilisé en cas d’urgence pour le traitement de réactions allergiques très graves aux piqûres ou morsures d’insectes, aux aliments, aux médicaments et autres substances.

L’épinéphrine agit rapidement pour améliorer la respiration, augmenter la tension artérielle, stimuler le cœur, inverser l’urticaire et réduire l’enflure du visage, des lèvres et de la gorge.

Acheter EpiPen agit rapidement dans le traitement d’une réaction allergique grave, mais ses effets peuvent s’estomper après 10 ou 20 minutes. Vous aurez besoin d’un traitement et d’une surveillance supplémentaires après la prise en charge d’EpiPen.

Achetre EpiPen vous sauve la vie car il inverse rapidement les signes d’une réaction allergique. Sans EpiPen, la vie d’une personne pourrait être en danger extrême avant qu’un traitement approprié puisse lui être administré. C’est la première ligne de défense contre une réaction allergique grave.

Comment utiliser Epipen ?

Avant d’utiliser EpiPen, votre médecin déterminera d’abord si ce médicament est sécuritaire pour vous.

  • Maladie coronarienne
  • Diabète
  • Maladie de Parkinson
  • Une maladie des glandes surrénales ou thyroïdiennes

Avertissez votre médecin si vous êtes enceinte ou si vous avez l’intention de le devenir, mais il n’est pas établi si EpiPen pourrait nuire à un bébé à naître.

N’utilisez pas EpiPen en plus petites ou plus grandes quantités ou pour plus que ce que votre médecin vous a recommandé.

L’EpiPen est injecté dans le muscle ou la peau de la cuisse. En situation de crise, l’injection peut se faire à travers les vêtements.

L’EpiPen peut inclure un stylo de formateur. Le stylo d’entraînement ne contient aucun médicament et n’est pas nécessaire. Il est destiné uniquement à l’utilisation non urgente de la pratique de la façon d’administrer une injection d’EpiPen. Le stylo d’entraînement n’est pas destiné au traitement d’une réaction allergique.

L’auto-injecteur est un système jetable à usage unique qui s’accompagne d’un mode d’emploi à l’intention du patient pour une utilisation sécuritaire et efficace. N’utilisez pas l’injecteur si vous ne comprenez pas les instructions.

Le capuchon de sécurité de l’injecteur ne doit pas être retiré tant que vous n’êtes pas prêt à utiliser l’auto-injecteur. Ne placez pas vos doigts sur l’embout lorsque vous enlevez le capuchon de sécurité ou après l’avoir retiré.

Cliquez ici pour acheter EpiPen – Livraison en 24h

Pour utiliser l’auto-injecteur EpiPen :

  • Créez un poing sur l’injecteur EpiPen avec la pointe noire dirigée vers le bas.
  • Placez la pointe noire de l’auto-injecteur contre la chair de la cuisse externe. Vous pouvez administrer l’injection directement à travers vos vêtements. Assurez-vous que votre pouce ne soit pas au-dessus de l’extrémité de l’auto-injecteur. Lorsque vous donnez une injection à un enfant ou à un bébé, assurez-vous de bien tenir la jambe.
  • Maintenez l’auto-injecteur réglé pendant quelques secondes après son activation.
  • Éliminez l’auto-injecteur dans la cuisse. Remettez l’aiguille de l’appareil usagé en premier dans le tube de transport. Refermer le tube et le refermer avec vous pendant que vous vous rendez à l’urgence pour permettre au professionnel de la santé de vous traiter avec la quantité d’EpiPen qu’on vous a injectée.

Après l’utilisation d’un EpiPen, consultez un médecin d’urgence pour traiter la réaction allergique grave. Vous devez suivre un traitement supplémentaire avant de ressentir les effets d’une brûlure à l’épinéphrine en 10 ou 20 minutes.

Utilisez un seul auto-injecteur EpiPen. Jetez-le dans un contenant à l’épreuve des perforations et assurez-vous de le garder hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

N’utilisez pas EpiPen s’il a changé de couleur ou si vous observez des contaminants à l’intérieur. De plus, n’utilisez pas l’EpiPen s’il a dépassé sa date d’expiration.

Dosage de l’Epipen

Le choix de la dose appropriée d’EpiPen est déterminé par le poids corporel de la personne.

  • Les patients pesant plus de 30 kg ou plus doivent utiliser EpiPen 0,3 mg.
  • Les patients pesant de 15 à 30 kg devraient utiliser EpiPen 0,15 mg.

Effets secondaires et précautions

Avant d’utiliser EpiPen après l’injection initiale, appelez votre médecin si l’injection initiale a causé un effet négatif tel qu’une difficulté accrue à respirer ou une tension artérielle dangereusement élevée.

Appelez immédiatement votre médecin si vous remarquez de la douleur, de l’enflure, de la rougeur, de la chaleur ou d’autres signes d’infection dans la région où l’injection a été faite.

Les effets secondaires courants de l’EpiPen pourraient inclure :

  • Problèmes respiratoires
  • Nausées et vomissements
  • Étourdissements
  • Maux de tête lancinants
  • Faiblesse ou tremblements
  • Sentiment de nervosité, de peur ou d’anxiété.

Partagez avec votre médecin une liste de tous les médicaments que vous prenez, comme ceux que vous commencez ou cessez de prendre pendant votre traitement par EpiPen, en particulier les suivants :

  • Un diurétique ou une pilule d’eau
  • Digoxine
  • Lévothyroxine
  • Un antidépresseur
  • Un bêta-bloquant
  • Médicament contre le rhume ou les allergies qui contient un antihistaminique
  • Ergot médicament
  • Un inhibiteur de MAO
  • Médicaments pour le rythme cardiaque

D’autres médicaments que vous prenez, y compris des médicaments en vente libre ou sur ordonnance, des vitamines et des produits naturels, peuvent interagir avec EpiPen.

Comment puis-je acheter Epipen en ligne ?

Vous pouvez acheter Epipen en toute sécurité en ligne sur Treated. Vous devrez d’abord consulter un médecin sur Internet avant de recevoir votre commande. La consultation en ligne vous assurera qu’Epipen est le médicament idéal pour votre état de santé.

Commandez EpiPen au meilleur prix !

Prix de EpiPen

Voici les prix de EpiPen issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 1 injection contenant 300 mcg d’adrénaline à 101,35€
  • 2 injections contenant 300 mcg d’adrénaline à 157,35€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de EpiPen, une information toujours utile avant d’acheter EpiPen en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de